750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais quoi aujourd'hui?
13 décembre 2009

La morue

Ce soir on commence par des acras de morue avec du vin portugais ( souvenir de notre passage à Madère et Porto Santo)

samedi_12_decembre_006

Ensuite on continue avec de la morue : brandade

samedi_12_decembre_009

Et en dessert soufflé ( pas très gonflé) au chocolat

samedi_12_decembre_002

Tout ça sous l'oeil de Grisou

samedi_12_decembre_Grisou_001

Publicité
Commentaires
C
Pinaise, la morue... je craque... un bon baccalaou (comment ça s'écrit ???), j'en reve. De la morue émietté et revenue dans l'huile d'olive... hmmm j'en rêve aussi !!!<br /> Merci pour ces photos alléchante en ce début de lundi matin.<br /> Bise<br /> David
Je fais quoi aujourd'hui?
Publicité
Archives
Pages
Publicité