750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais quoi aujourd'hui?
27 février 2010

Mousse betterave et Charlotte vanille-mangue

Mousse de betterave

Quoi faire avec une betterave rouge ... je n' avais pas envie de la faire en vinaigrette alors je tente une mousse..

Réalisé avec un syphon :

J' ai simplement mixé un belle betterave, j' ai passé la purée dans une passoire fine, j' ai mis un peu de vinaigre, un peu de crème, sel poivre

samedi_21_fev_2010_012  Mousse_de_bettrave

Et en dessert une charlotte vanille mangue

Réalisé en 2 étapes:
1- biscuits à la cuillère
biscuits_cuillere

2- bavaroise à la vanille

Le résultat :
samedi_28_fev_2010_005



Publicité
Commentaires
Je fais quoi aujourd'hui?
Publicité
Archives
Pages
Publicité